Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Qui veut être mon associé? French Baguette, le kit DIY croustillant qui rafle la mise

French baguette séduit Qui veut être mon associé ? French baguette séduit Qui veut être mon associé ?
Écrit par Damien Bouhours
Publié le 20 janvier 2022, mis à jour le 20 janvier 2022

Les expatriés n’en doutaient pas, la baguette française est un classique qui cartonne. Eva Broussou l’a prouvé en convaincant les investisseurs de Qui veut être mon associé avec sa French Baguette.

 

L’émission Qui veut être mon associé ? fait des cartons d’audience sur la chaîne M6 en proposant à des entrepreneurs de pitcher des investisseurs à succès pour faire grossir leur affaire et lui donner une autre dimension. Eva Broussou, une jeune Normande, les a séduit avec sa French Baguette.

 

French Baguette, un kit pour faire sa baguette partout dans le monde

L’idée est simple et efficace. Eva Broussou propose le premier kit DIY made in France pour créer sa baguette française partout dans le monde. French Baguette permet donc aux expatriés français comme aux amoureux étrangers du pain tricolore de faire leur propre baguette. Ce concept a déjà remporté le prix des Trophées de l’agroalimentaire 2021.

 

 

La baguette qui séduit Qui veut être mon associé ?

Alors qu’elle pensait repartir bredouille, Eva Broussou a fait un véritable braquage auprès des 6 investisseurs de l’émission Qui veut être mon associé ?. Après une petite bataille et une âpre négociation, Delphine André, PDG du Groupe Charles André, s’est associée avec Eric Larchevêque, à la tête de LEDGER, pour un soutien de 200.000 euros contre 34 % de la société, soit bien plus que les 90.000 euros demandés initialement par l'entrepreneuse. Cette belle victoire permettra à French Baguette de grandir, de travailler avec des designers pour revoir son moule et de lancer d’autres produits comme la French Brioche. Qui a déjà l’eau à la bouche ?

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024