Soutenir
votre journal

Garantir la qualité

Il n’y a pas de secret, pour assurer la qualité de l’information que nous vous délivrons, il faut travailler. Et pour bien travailler, il faut des ressources. Lepetitjournal.com compte aujourd’hui 70 éditions qui veillent quotidiennement à vous fournir l’actualité de votre ville. Leur quotidien est rythmé par une recherche sur le terrain, des rencontres, la rédaction des articles, etc. Cela demande beaucoup d’investissement et de temps ! C’est pour cette raison que votre soutien est très apprécié.

“L'envie de partager mes découvertes danoises et de créer du lien au sein de la communauté francophone”

Joëlle Borgida,
Edition de Copenhague.

S’améliorer, toujours !

Lepetitjournal.com a toujours de nouveaux projets en tête pour que vous, francophones du monde entier, puissiez suivre l’actualité de votre ville le plus facilement et rapidement possible. Parmi les améliorations à venir : la refonte de la page d’accueil de notre site et une réorganisation des newsletters quotidiennes pour une meilleure lisibilité.

“Raconter au quotidien ma ville et mon pays de cœur”

Marie-Astrid Roy,
Edition de Milan.

Encourager notre indépendance

A l’heure où de nombreux médias sont rachetés par de grands groupes, rester indépendant et vous délivrer une information objective est primordial. Cet exercice est d’autant plus périlleux que nous le faisons dans 48 pays à travers le monde. Des pays qui n’ont parfois pas la même conception de l’objectivité que nous. Alors c’est vrai, aujourd’hui notre modèle repose sur la publicité. Mais vivre avec la pub ne veut pas dire vivre pour la pub. Notre média n’appartient à personne d’autres qu’à ceux qui vous délivrent chaque jour l’information de votre pays. Et cela ne changera pas. Notamment grâce à vos contributions.

“Une chance unique de participer au rayonnement de son pays d'origine”

Nicolas Roger,
Edition d’Auckland.

Merci sincèrement pour votre soutien.

Contribuer

Je soutiens l'édition de :

Qui êtes-vous ?


Merci !