Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Loisirs à São Paulo à moins de 100 R$ par personne pour le week-end !

Loisirs São Paulo bon marchéLoisirs São Paulo bon marché
Écrit par Perrine Bernard
Publié le 15 mars 2019, mis à jour le 15 mars 2019

Les loisirs à São Paulo riment souvent avec dépenses! Shopping, restaurants, cinémas, salons de beauté, spas, night-clubs pèsent sur le portefeuille. Découvrez les bons plans de la ville pour profiter et économiser.

  • Promenade au centre historique avec un guide :

La préfecture vous offre tous les samedis un tour découverte du centre historique de São Paulo de 11 heures à 14 heures avec un guide touristique qui vous expliquera l’histoire des principaux bâtiments et monuments de la ville. Le point de rencontre est à « Praça da colmei »; c’est gratuit, mais il faut prévoir quelques déplacements en métro pour le circuit.

  • Culture, Profitez des entrées libres

«  Architecture for dogs » à la Japon house ( Avenida Paulista) est une exposition encensée par le magazine vogue. L’architecte japonais Kenya Hara propose de découvrir quinze habitats conceptuels pour chiens ! Si l’idée semble saugrenue, les formes, les couleurs, la subtilité de l’oeuvre valent le détour. ENTREE GRATUITE jusqu’au 7 avril 2019

Au SESC  (Santa Amaro) la poètesse Angelica Freitas et la musicienne et interprète Juliana Perdigaoes ont allié leurs arts pour une présentation de quatre performances artistiques, sur des thèmes d’actualité comme la femme, l’enfance, la consommation et politique.  le 16/03 à 19 heures - SESC- ENTREE GRATUITE

  • Détente Yoga, Pilate offert par Kero coco®

La marque  Kero coco®  distributeur d’eau de coco a lancé le programme  « #feitocomanatureza » qui incite les consommateurs à un retour aux sources et à une vie plus saine. Pour cela elle vous offre gratuitement des pratiques de yoga et de Pilates au parc «  Villa-lobo » jusqu’au  31 mars 2019.

Dimanche, cours de yoga de 9 h00 à 12h00, trois sessions de 45 minutes avec la professeur Bibi Campos.

  • Sortir boire un verre ou écouter une bonne musique à petit prix

Un petit bar à cocktail (villa Madalena) propose un grand choix de cocktails de qualité. L’endroit est accueillant et les « drinks », comme on dit au Brésil, sont la spécialité de la maison, pour un prix unique et attractif de 22,00 reais : au Benzina Bar.

« Espaço Desmanche » (rua Augusta) ouvre tous les dimanches son espace au Projet «  TEREZA » , un collectif qui propose de mettre en valeur les rythmes et musiques brésiliennes de souche, des anciennes aux plus actuelles: tropicalía, racine de samba, soul etc… Ouvert à partir de 17h, l’entrée est gratuite, à partir de 20h l’entrée est de 15,00 reais. Un thème expo, brocante, ou lounge est proposé en fonction des programmations.

  • Dîner au restaurant bon et pas cher !

Kintaro : petit kiosque japonais traditionnel (liberdade) cuisine fraîche et raffiné  en petite portion individuelle de 12 à 20 reais. Vous y trouverez des sardines marinées, soupes japonaises etc…

La peruana :  restaurant  (jardim paulista) vous propose de découvrir une cuisine péruvienne avec la chef Marisabel Woodman. Le «  ceviche classico »  coûte environ 29,00 reais ou bien  le « taco taco anticuchero » 35 reais, de quoi époustoufler vos papilles à petit prix .

 


Loisirs a são paulo

 

 

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024