En dépit des mesures de santé publique, la pandémie Covid19 s’étend inexorablement partout dans le monde.
Nos compatriotes expatriés sont exposés au virus comme tout un chacun, quel que soit leur âge, leur état de santé ou leur pays de résidence.
Sensible à la situation des Français de l’Étranger peu ou mal couverts par leurs assurances face aux risques sanitaires et aux frais de santé importants qu’ils peuvent générer, la Caisse des Français de l’Etranger a créé un produit santé unique :
- Une offre solidaire : tarifs fixés à 50% du tarif de nos produits de santé standards, ajustés à votre situation familiale, solo ou famille.
- Une couverture santé adaptée avec la prise en charge (selon le tableau des garanties) de tous les soins liés au Covid19, en ville ou à l’hôpital : consultations médicales, examens, hospitalisation,réanimation.
Le contrat, qui couvre le client sur une période de 6 mois, est ouvert à la souscription du 8 avril au 1er juin 2020. Le délai de carence fixé à 21 jours est particulièrement resserré pour proposer rapidement la meilleure couverture au plus grand nombre, sans barrière d’âge ou d’état desanté.
Toutes les informations essentielles sont disponibles sur le site de la CFE, avec la possibilité de remplir un bulletin d’adhésion ou de contacter un conseiller Covid.19ExpatSanté.
En cette période de crise sanitaire, la situation des Français de l'étranger nous préoccupe. C'est pourquoi, la Caisse des Français de l'Etranger vous propose un guide spécial Covid-19.
Pour vous accompagner dans votre quotidien et vous apporter des solutions concrètes à la protection de votre santé, nous mettons à votre disposition le guide de prévention Covid-19. Pour le télécharger, cliquez ici