À la tombée de la nuit, Montréal ne dort pas. La grande métropole québécoise regorge de lieux festifs pour les noctambules : rooftops, bars dansants, clubs, le choix est multiple ! Découvrez Montréal dans l’obscurité à travers ses lieux phares où les djs et fêtards se retrouvent.
Même si Montréal fait la fête le jour, elle n’oublie pas la nuit. Profitez de la fin de l’été en découvrant les lieux de sorties nocturnes incontournables de la ville. Alors on sort où ce soir ?
Les rooftops de Montréal
Les rooftops de Montréal sont des trésors cachés dans la skyline de cette ville dynamique. Perchés au sommet de certains bâtiments, ces espaces offrent une expérience tout à fait unique pour ceux qui recherchent une vue imprenable sur la métropole québécoise. Parmi les plus connus, les Enfants Terribles, situé au plein coeur du Downtown. A l'entrée de Chinatown, découvrez la terrasse du Point carré, un lieu branché qui rassemble chaque soir les montréalais et montréalaises.
Les bars de la rue Duluth sur le Plateau
En déambulant le long de la rue Duluth, vous découvrirez une variété de bars, chacun ayant son propre charme et son ambiance distincte. Certains sont de petits établissements intimes, parfaits pour des conversations autour d'un verre de vin ou de cocktails artisanaux comme le Réservoir, le Mollie, ou le Bar Suzanne !
Le boulevard Saint-Laurent
Le soir, le boulevard Saint-Laurent s’illumine. Le boulevard compte de multiples bars et clubs aux ambiances différentes. Parmi les plus populaires, le Rouge Bar, où chaque étage à son ambiance, le Salon Daomé pour des soirées house, deep house et tech house inégalables. Le Barbossa propose régulièrement des soirées événements de collectifs de dj indépendants !