Renault Duster 2013
Au Mexique, l'entreprise française Renault prévoit de vendre 26.000 unités cette année, 3000 de plus qu'en 2011. Renault qui souhaite consolider sa position dans la République, avec des produits à la demande et en fonction des nécessités du client, a également annoncé ne pas écarter la possibilité d'y ouvrir une usine de production dans le futur.
Au Mexique, 28% des ventes de la marque concernent les flottes de véhicules pour les entreprises et 80% de ces ventes sont destinées aux PME. Cette année, Renault proposera donc aux petites et moyennes entreprises une offre spéciale pour les achats d'utilitaires telles que Kangoo ou encore Traffic.
Pour ce qui est des ventes aux particuliers, 72% du total des ventes, Renault propose depuis fin avril le nouveau Renault Duster, un SUV léger qui se positionne comme le plus accessible du marché (entre 218.000 et 271.000 pesos).
La Rédaction (www.lepetitjournal.com/mexico) jeudi 17 mai 2012