Si depuis septembre 2009 l'entreprise de gastronomie de luxe développe sa présence en Espagne, l'annonce officielle en a été faite au salon Gourmet, la semaine dernière. Le traiteur français est déjà installé dans 41 pays à travers 450 points de ventes et emploie plus de 230 salariés. Une nouvelle ère a débuté pour Fauchon en 2004 avec l'arrivée du nouveau directeur, Michel Ducros : de nouvelles stratégies, une nouvelle image et un effort accru de l'internationalisation de l'entreprise ont provoqué un renouveau du groupe. Depuis 2007, Fauchon s'ancre plus fortement sur l'identité culinaire française, mettant en avant ses régions et leurs talents. On trouve aujourd'hui des produits Fauchon dans une quinzaine de magasins en Espagne, principalement à Madrid, Barcelone, Bilbao ou Séville. Du foie gras au chocolat en passant par les macarons, les Espagnols pourront-ils résister au "made in France" ?
Natasa BECIROVIC (www.lepetitjournal.com - Espagne) mercredi 21 avril 2010
GASTRONOMIE - Fauchon s’installe en Espagne
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