Épuisé par la vie Hollywoodienne, Tom Cruise serait prêt à s’installer définitivement ailleurs. Cet « ailleurs » serait Londres selon un tabloïd anglais.
Publié dans un article de Life&Style, la rumeur court que Tom Cruise pourrait bien choisir le Royaume-Uni comme résidence principale. Cette affection que porte désormais l’acteur à la Ville- Monde s’explique. Alors qu’il était sur le tournage de Mission Impossible 7 en Angleterre, le gouvernement britannique avait annoncé le confinement. C’est dans l’église Saint Hill, à 90 km au sud de Londres, que l’adepte de la Scientologie a trouvé refuge depuis mars.
Durant cette parenthèse pandémique, Tom Cruise aurait retrouvé une certaine sérénité loin des tracas quotidiens de Los Angeles. Marre de faire polémique grâce à sa vie personnelle, l’acteur de Jack Reacher se sentirait mieux traité chez les anglo-saxons. À 58 ans, une vie calme et apaisante semble l’attirer.
Selon le tabloïd « Gossip Cop », cette information est à relativiser car rien ne prouve que l’acteur quitterait définitivement les États-Unis pour le Royaume-Uni. Malgré le fait que Tom Cruise soit possiblement à la recherche d’une demeure autre que celle qui possède déjà à Londres, sa résidence officielle reste pour l’instant ClearWater en Floride.
Cependant une chose est sûre et certaine, il y aura bien un septième volet de la célèbre saga « Mission Impossible ». Le gouvernement britannique a retiré les restrictions liées aux tournages et permet donc aux productions de tourner à nouveau des films au sein du pays. Mission Impossible 7 devrait reprendre en septembre avec comme objectif de diffuser le film en salle vers mai 2021.