La maison occupée par Charles de Gaulle pendant ses années de Résistance fait son apparition sur le marché de l’immobilier, proposée à 17,5 millions de livres.
Présentation de Frognal House
Cette propriété de 1200 mètres carrés, dénommée Frognal House, a été bâtie au XVIIIe siècle. Lorsque le général de Gaulle pilotait depuis Londres la Résistance française de 1940 à 1944, c’était son lieu de résidence. Après son départ, la demeure a été occupée par les sœurs de Sainte-Dorothée qui accueillaient des étudiantes internationales. Nichée dans la zone protégée du quartier de Hampstead, cette maison est aujourd’hui proposée à la vente pour la modique somme de 17,5 millions de livres.
Devenez-en le nouveau propriétaire
Vous pouvez donc devenir le futur acquéreur de cette propriété profitant du charme de son époque de construction, et qui regorge d’histoire. Le quartier très huppé de Hampstead vous permettra peut-être d’apercevoir ses célèbres résidents, comme Liam Gallagher ou Helena Bonham Carter. Le prix moyen de son immobilier est en conséquence, comptez en moyenne 1,3 million de livres pour une propriété.