L’esprit de Noël s’installe petit à petit Londres. Les rues commencent à se parer de lumières. Et vous trouverez déjà un avant-goût de fêtes à la Maison Puget de Notting Hill.
Depuis quelques jours la boulangerie a revêtu ses habits de Noël avec une belle décoration dans les tons rose et doré choisis par Amandine.
Et en plus des odeurs de pain frais concocté par l’équipe, il flotte un délicieux parfum de vin chaud. Tout Portobello Road se presse en ce moment au n°148 pour y déguster le vin chaud fait maison qui frémit doucement et longtemps à petit feu. Nous vous sentons déjà frémir d’impatience non ?
Si la recette est toute simple, le résultat est grandiose. Vin de Bordeaux, anis étoilé, clous de girofle, cannelle, miel, cardamome, orange et citron composent ce doux mélange qui viendra enchanter et réchauffer votre palais.
Enfin, et c’est plutôt cocasse, ne venez pas avec votre jerricane (oui c’est déjà arrivé !). Le vin chaud de la Maison Puget n’est servi qu’au verre, dans des « cup » en matière recyclée.
Vin chaud à consommer avec modérations évidemment.