Rétablir l’attractivité de la capitale londonienne était au cœur même des préoccupations de Sadiq Khan. À ce titre, Londres deviendra cet été le théâtre de nouvelles infrastructures destinées à dynamiser de nouveaux projets.
London Design District promet d’être un foyer à part entière pour les industries créatives, qui plus est à une minute de la station de métro de North Greenwich. Cerise sur le gâteau, le premier bâtiment vient d’ouvrir ses portes !
L’entrepreneuriat au coeur des préoccupations
Avec ses futurs 16 bâtiments, le London Design District entend être la terre de l’entrepreneur. Les entreprises auront le choix de louer un bureau, un étage ou un immeuble entier pour seulement £5 par m2 pendant les 12 premiers mois. Des ateliers, salles de restauration, des pièces avec des cuisines d’essai, des studios et même un terrain de basket sur le toit seront mis à disposition des occupants.
Conçu par des créatifs pour des créatifs
8 architectes émérites ont collaboré sur une construction novatrice qui pourrait accueillir un large panel d’entreprises. Installations complètes, baux flexibles, ce projet offre un environnement propice à la créativité. Mais loin de ne compter que sur leur vaste espace, des événements spéciaux entendent combler les esprits les plus inventifs. Les locaux de Google n’ont qu’à bien se tenir !