Envie de vin chaud en ce mois de novembre ? La rédaction vous a dégoté quelques adresses où cet alcool coule à flot. Boisson généralement composée de vin rouge, d’épices et parfois de miel, le vin chaud est principalement consommé en hiver ! Popularisée à la fin du XIXème siècle, la tradition est particulièrement appréciée sur les marchés de Noël de la capitale britannique.
Mais qui a dit que nous ne pourrions pas profiter des bons verres de vin chaud en raison du confinement ? En cette période difficile pour le secteur de la restauration, les pubs londoniens s’organisent pour continuer à vendre leurs produits aux passants ; une bonne occasion de soutenir les commerçants et les pubs londoniens en grande difficulté financière. Saviez-vous que plus de 1000 bars et pubs pourraient fermer définitivement à Londres à cause du reconfinement ?
Alors, profitez d’une fin de journée de travail pour déambuler dans les rues de Londres avec un verre de vin chaud bien réconfortant à la main. La rédaction vous donne une liste non-exhaustive des bars de la capitale qui servent des verres de la célèbre boisson chaude à emporter :
Clissold Park Tavern à Stoke Newington
The Dove à Broadway Market
The Grapes à Limehouse
The Lauriston près de Victoria Park
Sun Tavern à Bethnal Green
Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.