Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

En bref : de nouveaux relâchements des restrictions dès le 1er février

deconfinement inde ecoles podcast deconfinement inde ecoles podcast
Écrit par lepetitjournal.com Bombay
Publié le 29 janvier 2021, mis à jour le 19 décembre 2023

Comme le nombre de nouveaux cas journaliers de coronavirus reste limité, le ministère de l’intérieur indien vient d’annoncer de nouveaux relâchements au niveau national dans les mesures de restrictions encore en place.

A partir du 1er février il sera désormais possible d’aller à la piscine, de se réunir pour un événement social, religieux, sportif, éducatif ou culturel sans limitation du nombre de personnes et d’être plus nombreux que 50% de la capacité de la salle dans les cinémas et théâtres. Attention, ces relâchements doivent être confirmées par les gouvernements des Etats et les mesures peuvent varier d'un Etat à l'autre.

L'autre bonne nouvelle est le retour progressif des élèves dans les écoles, après ceux âgés de 14 à 18 ans, ce sont maintenant les enfants entre 10 et 14 ans qui sont admis dans les salles de classe dans certains Etats, comme dans le Maharashtra.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024