Près de 30 000 passagers prendraient quotidiennement l'avion entre Hanoï et Hô Chi Minh-Ville au cours du mois de novembre, ce qui en ferait la deuxième route aérienne la plus fréquentée au monde, selon les estimations d'Official Airline Guide.
Avec ses 892 805 passagers en novembre, la liaison reliant les deux plus grandes villes du Vietnam deviendrait le deuxième trajet aérien le plus fréquenté au monde. Cette estimation publiée par Official Airline Guide, fournisseur mondial de données pour l'aviation, est basée sur le nombre de réservations effectuées en début de mois.
Les dix trajets domestiques les plus fréquentés au monde en novembre concernent tous des pays asiatiques. Parmi eux, quatre sont situés en Chine, quatre au Japon, un au Vietnam et un en Corée du Sud :
En ce qui concerne les trajets internationaux les plus fréquentés, ceux-ci affichent un nombre de passagers bien inférieurs :
Cette semaine, le nombre total de vols commerciaux opérés dans le monde a connu une chute de 45,3 % par rapport à la même semaine en 2019. C'est le meilleur résultat hebdomadaire depuis la semaine du 23 mars 2020.