TEST: inter

La nouvelle plateforme des Anciens des Lycées Français du Monde est en ligne

Par Capucine Taconet | Publié le 07/01/2022 à 17:45 | Mis à jour le 10/01/2022 à 11:07
plateforme ALFM

L’association ALFM-union permet aux anciens élèves des lycées français du monde de rejoindre un réseau professionnel mondial et de partager des centres d’intérêts avec d’autres anciens. Son site internet, refait à neuf, se veut être une interface d’échange complète.

 

Un site moderne et des contenus spécialisés pour les anciens des lycées français

La nouvelle plateforme ALFM se veut au plus proche des besoins des membres de son association. De nouvelles fonctionnalités telles qu’un annuaire géolocalisé facilitent la mise en contact des anciens selon leur lieu de vie et leur projet professionnel. L’association relie ainsi ses membres par compétences, mais permet aussi de créer des groupes autour de centres d’intérêts. ALFM est désormais disponible sur téléphone avec l’application mobile. Un atout non négligeable pour dynamiser sa carrière et s’inspirer des parcours d’Anciens avec les portraits d’Alumni. ALFM est belle et bien la plateforme où être pour les anciens des lycées français du monde.

Capucine Taconet

Capucine Taconet

Étudiante nantaise expatriée à Paris pour ses études de journalisme. Elle a connu lepetitjournal.com lors d’un échange universitaire à Bogota et rejoint la rédaction internationale en septembre 2021.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction internationale !

En faisant un don à notre journal, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale