Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le cheikh Mohammed alloue un fonds de 150 millions d’AED aux influenceurs

150 millions d’AED pour la création d'un fond et d'un engagement à construire "un siège permanent" pour les influenceurs.

influenceurs dubaiinfluenceurs dubai
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 11 janvier 2024, mis à jour le 11 janvier 2024

La création de contenu est l'avenir des médias...C'est un extrait d'un message posté par S.A. Sheikh Mohammed bin Rashid, vice-président des Émirats arabes unis et dirigeant de Dubaï sur X, hier, lors du sommet 1 Billion Followers organisé à Dubaï, une conférence qui attire les plus grands créateurs de contenu du monde entier.

Cette déclaration montre non seulement l'importance que le souverain de Dubaï accorde à cet élément des nouveaux médias, mais aussi, une fois de plus, à quel point les Émirats arabes unis s'attachent à préparer l'avenir et à rester à la pointe du progrès.

Au-delà de la déclaration d'intention, ces mots sont accompagnés de 150 millions d’AED pour la création d'un fond et d'un engagement à construire "un siège permanent" pour les créateurs de contenu et les influenceurs "afin de développer leurs compétences et leurs capacités et de les amener à un niveau mondial".

 

dubai agenda_0
Publié le 11 janvier 2024, mis à jour le 11 janvier 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024