Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

Le premier magasin autonome de Roumanie ouvre à Bucarest

Le premier magasin autonome de Roumanie – où les produits n'ont plus besoin d'être scannés – sera inauguré par Penny dans le secteur 6 de la capitale, le 29 mai, selon les annonces faites par le détaillant.

penny-autonomous-store-750x430penny-autonomous-store-750x430
Source de Romania Journal.ro
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 28 mai 2024, mis à jour le 30 mai 2024


«Nous faisons passer l'expérience dans nos magasins à un niveau supérieur. Dans le premier magasin PENNY entièrement autonome, vous entrez, triez rapidement votre liste de courses et payez à la fin, sans passer de temps à la caisse. Choisissez vos produits préférés parmi notre sélection et mettez-les directement dans votre sac sans souci, car les articles sont automatiquement scannés grâce à un système de caméra intelligente situé dans le magasin. Vous pouvez toujours remettre les produits en rayon et ils seront automatiquement déduits du ticket de caisse. Même si vous ne placez pas les produits à leur place, le système conservera sa fonctionnalité et les produits n'apparaîtront pas sur le ticket de caisse.

Visitez-nous sur Bld. Iuliu Maniu 6R et préparez-vous pour une séance de shopping simple et intuitive », déclare le détaillant.

Cependant, même si le concept du « entièrement automatique » est avancé et que les produits placés dans le panier n'ont plus besoin d'être scannés, le client doit toujours payer les produits à la caisse en quittant le magasin - l'argent n'est pas automatiquement prélevé depuis le compte via n'importe quelle application mobile installée sur le téléphone du client.

Penny est un concept du groupe allemand REWE, dont le premier magasin a ouvert sur le marché local en 2005. À la fin de l'année dernière, le réseau Penny en Roumanie comptait 376 magasins.

 

 

source : Romania Journal.ro

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 28 mai 2024, mis à jour le 30 mai 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024