L’Île de Waiheke est prête à s’enflammer le week-end du 6 et 7 février prochain, pour le lancement de la 7ème édition du Flamingo Pier Festival.
Deux jours d’amusement vous attendent sur l'Île de Waiheke le week-end du 6 et 7 février prochain, où une vingtaine d’artistes assureront le spectacle pour le Flamingo Pier Festival.
Créé par deux expatriés néo-zélandais dans le quartier de Hackney Wick à Londres, le Flamingo Pier Festival verra se dérouler cette année sa 7éme édition. Une édition qui, comme les précédentes, se déroulera dans l'amphithéâtre naturel du domaine de Rangihoua à Waiheke.
Des concerts de musique disco en plein air, des hamacs suspendus aux arbres et une piste de danse magnifique placée sous la canopée de la forêt seront au rendez-vous, tout comme les nombreux stands de boissons et de nourriture déployés pour l’occasion.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site concertplaygroud.com, dont voici la description du line-up : « Les artistes alignés pour monter sur scène le samedi 6 février incluent le supergroupe de producteurs locaux Leisure, le numéro de danse éthéré Peach Milk, ainsi que les DJ de première classe K2K, AW B et Frank Booker. Le lendemain soir, dimanche 7 février, Troy Kingi et son groupe The Clutch accueilleront le maestro du jazz Nathan Haines avec un collectif de huit musiciens et le duo de hip-hop électronique Imugi 이무기 ».
La programmation complète est à retrouver sur le site, et il vous faudra compter 146$ pour s’offrir un billet.