Vendredi 4 mai à 21h, ne manquez pas Mandis, le nouveau spectacle de danse de la compagnie DK-Bel dans le cadre du premier festival Kyma. Mandis est "un chemin ouvert vers l'Autre, un refus criant de rester dans un mode de vie étouffant et stressant. Un désir permanent de connexion. 7 danseurs de France et de Grèce sont en perpétuelle recherche du rythme qui convient à tous, celui qui permet à chacun de trouver sa place dans le monde, d'avancer ensemble, de se rapprocher de l'Autre, de ne jamais oublier l’Humain. C’est lui qui est la réponse".
Ce spectacle est chorégraphié par Sophie Bulbulyan, récompensée par le Trophée Culture Art de Vivre des Français de l'étranger en mars dernier, notamment pour sa volonté de « faire évoluer les mentalités et permettre d’avoir un regard neuf sur le monde du handicap. Ce sont les moteurs de notre action ».
Chorégraphe: Sophie Bulbulyan
Danseurs: Anna Vekiari, Natassa Gatsiou, Elias Kourtparasidis, Stavros Zafiris, Salif Traoré, Debi Kouete, Miche Quenum
Musique: Haris Katis
Directeur de production: Angeliki Mitropoulou
Date: 4/5/18 Heure: 21h00
Lieu: Pireos 256, Théâtre de l'Ecole des Beaux-Arts d'Athènes
Durée: 35 min
Admission gratuite réservation obligatoire info@kymaproject.com
Cette performance sera présentée dans le cadre du premier Festival Kyma.
* Cette collaboration est rendue possible grâce au soutien de START - Create Cultural Change, un programme de la Robert Bosch Stiftung, mené en coopération avec le Goethe Institut Thessalonique et l'Association allemande des centres socioculturels, avec le soutien de la Fondation John S. Latsis. et la Fondation Bodossaki.